Pour eux, nous: Entreprise > Gestion

Direction


Holger SchanzHolger Schanz

Directeur Allemagne

« Depuis 2003, je suis la deuxième génération qui dirige notre entreprise familiale et travaille en étroite collaboration avec mon frère Joachim et l'équipe allemande, répartie sur tout le territoire. J'interviens également dans la distribution directe. De cette manière, je reste en contact étroit avec notre clientèle, je connais leurs besoins et peut en tenir compte lors du développement et de la production. »

Joachim SchanzJoachim Schanz
Directeur USA

« J'ai pris les fonctions de directeur d'Alutech United, notre usine de volets roulants de Delaware, aux États-Unis, en 1995. En 2001, je m'installais définitivement outre-Atlantique avec ma famille.
La société Alutech United produit et commercialise surtout ce qu'on appelle des « Hurricane Shutters ». Ces derniers trouvent preneur, en particulier avec la recrudescence des ouragans et des fortes intempéries aux USA.

Norbert WursterNorbert Wurster
Responsable technique

« Je travaille depuis 1985 dans l'entreprise familiale Schanz. J'ai commencé dans le service technique extérieur, en tant que monteur et technicien de service et de relevé des cotes. Ensuite, j'ai supervisé le suivi et le développement des produits. Depuis 2002, Je suis responsable technique des départements Fabrication, Montage, Service et développement. »



Steffen_Schanz.jpgSteffen Schanz
Responsable commercial

« Après mes études d'économie, j'ai d'abord intégré le service de distribution internationale d'un fabricant de machines de recyclage. Je suis arrivé chez Schanz en 2007. Je suis responsable du contrôle et du marketing et travaille à cet effet en étroite collaboration avec le service de distribution et de montage afin de puiser des idées sur le plan opérationnel et stratégique. »