Lamelles Select

Lamelles

Les lamelles lumineuses Select correspondent à des lamelles courantes et présentent une structure perforée robuste laissant passer une lumière régulée, douce et décente. Le propriétaire du jardin d'hiver choisit lui-même le nombre de lamelles lumineuses qu'il souhaite monter sur le rideau, par ex. une sur trois, une sur quatre ou seulement une section. Les configurations possibles sont multiples.
Sur demande, la surface est anodisée ou recouverte d'un coloris au choix. Le système d'aération est presque idéal. Il est possible de fermer le volet roulant et d'ouvrir la porte. Dorénavant, les insectes n'ont plus la moindre chance d'entrer et vous pouvez ainsi profiter de la première brise du soir dans une lumière tamisée sans être dérangés.
Vous pouvez choisir entre deux modèles :


1. Lamelle pleine (non perforée)
2. Lamelle Select (perforation ø 2,0 mm)

La lamelle pleine est fermée et permet d'obtenir une obscurité quasi complète, recherchée par ex. dans les chambres à coucher.
La lamelle Select est une lamelle perforée laissant passer la lumière, capable de protéger du soleil et de la chaleur tout en apportant une lumière diffuse à vos espaces de vie.


Sur demande, les deux types de lamelles peuvent aussi être combinés. Pour les fenêtres, nous recommandons de fixer une lamelle Select toutes les trois ou quatre rangées, et toutes les quatre à six pour les toitures en verre.
D'autres configurations sont également possibles :


Pendant les journées d'été, profitez de la fraicheur matinale toute la journée. Pour pousser, les plantes ont besoin d'une lumière favorable et d'être à l'abri d'un soleil brûlant. Avec les lamelles Select, créez-vous des espaces intimes.